Les questions courantes
Sébastien Anest - Thérapeute Holistique & Géobiologue Santé
Contact

QUELQUES EXEMPLES OU TEMOIGNAGES BIEN CONCRETS :

… fracture complexe membre inférieur qui ne guérissait pas vraiment, avec des douleurs persistantes et invalidantes pour le quotidien et empêchant la reprise même du travail -> traitée en bioénergie : amélioration nette en 1 mois environ, avec reprise possible du travail, reprise progressive de la randonnée, etc …

… sensation de mal-être dans la maison familiale, avec des miasmes apparaissant parfois, des endroits ou la tête tourne ou qui donne mal au coeur, etc… -> intervention sur place en géobio : maison de nouveau agréable avec un bel endroit trouvé pour faire la sieste ! et réaménagement des chambres pour un sommeil de qualité …

… pour un chat, abcès de la mâchoire qui coulait malgré les soins depuis des semaines ->  grâce à de l’eau informée : guérison définitive en moins de 10 jours …

…dans un appartement de ville, sensation de “présence” -> intervention sur place en géobio-énergétique : problème traité + découverte d’objets que je conseille de jeter, nombreuses mémoires des murs, changement de place des lits, etc…

… traitement en 1 an et demi environ, d’une dyslexie sévère, en réaménageant la chambre, séances régulières de bioénergie, modification drastique de l’alimentation et traitement par les réflexes primitifs …

… retour au calme et au dialogue dans une famille devenue conflictuelle -> quelques séances ont permis de débloquer non pas les situations mais la façon de chacun de les aborder ! … et donc les situations …

… intervention fructueuse sur un lieu de travail en géobio-énergétique afin de rechercher la cause éventuelle de nombreux accidents et troubles de santé …

… travail en profondeur sur les auto sabotages inconscients d’une dame qui reproduit sans arrêt les mêmes “erreurs” dans sa vie …

… traitement d’un état proche de la dépression chez un jeune : découverte de peurs engrammées suite à une énorme frayeur (peur de mourir en randonnée) -> traitées grâce à la bioénergie et à la psycho-énergétique …

… traitement de la perte totale de confiance en soi chez une jeune en primaire, hypersensible; travail sur 1 an environ …

… traitement en 2 semaines d’une inflammation chronique et douloureuse au niveau d’un coude; pas ou peu d’amélioration jusque là malgré les médicaments, les huiles essentielles, les emplâtres d’argile …

… burn-out sévère avec de nombreux retentissements physiques (peau cheveux amaigrissement troubles psychologiques importants…), abordé à la fois sur le versant du rééquilibrage alimentaire progressif pour soutenir le système nerveux et le corps, mais aussi énergétique et subtil, implication dans ce cas entre autre de mémoires inconscientes et de parasitages, etc …

… demande d’expertise gébiologique suite à l’achat d’une vielle ferme réhabilitée, aide à l’aménagement intérieur, conseils en hygiène de vie, en hygiène électromagnétique …

… travail et amélioration en 2 à 3 mois d’acouphènes qu’aucun traitement médical n’a pu améliorer jusque là …

… troubles et entente familiale très détériorée -> il s’avère cette fois ci  que c’est en intervenant sur l’habitation et le terrain en géobio-énergétique que la situation va nettement s’améliorer …

… utilisation de la cohérence cardiaque et du jeune intermittent pour aider à perdre du poids… et amélioration par la même d’un état prédiabétique… -> perte d’une dizaine de kg …

Vous le voyez, ces personnes étaient volontaires et recherchaient vraiment une solution. Parfois cela leur demande du temps, et du cheminement aussi… en séance au cabinet je prends aussi le temps et je prévois des plages de rdv assez larges pour que personne ne se sente pressé par le temps… 

Je vais être sincère, je suis bien souvent le premier étonné de la solution qui sera utilisée pour traiter un trouble précis !!! de sa pertinence, et parfois même de son efficacité !!!
L’approche est atypique j’en conviens – parfois les personnes ont du mal à lâcher prise à ce point…  parfois comme pour toute autre thérapie et thérapeute, les résultats sont moyen ou très limités…

Bon nombre de nos maux sont en lien avec la perte d’ancrage, d’amour, de pardon, la perte de prendre son temps aussi… ou de s’écouter… la perte de cohérence, de promesses non tenues… parfois aussi d’accidents… ou de non respect du principe même du vivant. Nous sommes ce que nous faisons, lisons, choisissons, aimons, adorons, mangeons… et pourtant la neuroscience nous apprends que “nous ne sommes pas nos pensées…” !!!

Alors quelle place dans tout ça pour l’équilibre santé/maladie…? c’est ce que je vous propose d’explorer avec vous… car vous le savez maintenant, le symptôme est un message!!

la foire aux questions... les plus courantes :

Les soins sont pratiqués au cabinet et en présence des consultants : l'échange est tout aussi important que le soin en lui même, il permet d'avancer en toute conscience...

La séance dure env 1h et est facturée 50€. 

Les tarifs "géobiologie" seront établis sur devis, et facturés au m² réels expertisés.

Le tarif de traitement auditif et/ou réflexe est spécifique (différents types de séances et de durée variable, audiogramme éventuel, âge de l'enfant, etc...)

Contactez moi pour en discuter 😉

il faut compter 1h de séance (travail de détection, traitement, consignes pour continuer le travail à la maison). Prévoir 2 séances en tant que client nouveau (2 à la suite... ou pas...).

Selon les problèmes de santé et la durée du traitement le nombre total de séances peut varier.

En géobiologie, l'expertise dure le plus souvent une journée.

En théorie oui bien sûr, même si ce n'est pas du tout ma pratique principale au cabinet... Le plus pratique avec les animaux selon les problèmes est d'informer l'eau de boisson...

Surtout pas !!!! Voyez cela avec votre médecin. Certains traitements ne s'arrêtent pas du jour au lendemain pour plusieurs raisons possibles par exemple! L'axe thérapeutique est le travail sur les facteurs qui vont favoriser le retour à la santé, pas sur les maladies en elles-mêmes. De plus, les améliorations sont souvent progressives... une autre bonne raison de ne pas arrêter un traitement en cours... !

La détection est basée sur le ressenti vibratoire, et est dépendante du géobiologue, et donc de son niveau de concentration, de fatigue, de ses pensées, etc...

C'est pour cela que j'inclus  dans le tarif la possibilité de me rappeler dans l'année qui suit l'expertise pour contrôler mon travail en cas de symptômes toujours présent,...