¤ Bioénergie ¤
Sébastien Anest - Thérapeute Holistique
Contact

la bioénergie potentialise le retour à la santé

Sébastien Anest est formé à la géobiologie scientifique et à la bioénergie à l’École Française de Géobiologie GEOBIOS, en vue d’aider à lever les blocages énergétiques, d’origines multiples, des méridiens et des biochamps, il vous accueille dans son cabinet à St Laurent du pont en abordant vos problèmes de santé sur différents plans. Utilisé ponctuellement lors de certaines consultations ou en tant que thérapie à part entière

biochamps éthériques bioénergie soigner-ma-sante.frfr

Scrute la nature, c'est là ton qu'est ton futur

Léonard de Vinci

L’être humain émet et reçoit des biochamps, des énergies vibratoires  que l’on peut même aujourd’hui “photographier” grâce à la technique de l’électrophotonique (des appareils électroniques exploitant l’effet Kirlian). Ils reflètent parfaitement l’état de santé de l’individu (vitalité, hérédité, terrain, immunité…), et donc la façon dont l’énergie circule dans le corps, notamment via les méridiens et les chakras. La médecine orientale accorde énormément d’importance à cette circulation d’énergie, contrairement à l’approche occidentale.

Par conséquent, la bioénergie vise à prévenir et corriger diverses anomalies énergétiques pouvant retentir sur le plan physique et psycho-émotionnel… et inversement !

Elle permet :

  • le recentrage des biochamps
  • le recentrage et le rééquilibrage des chakras
  • l’identification des carences nutritionnelles et informationnelles
  • la diminution du stress
  • le détachement des mémoires émotionnelles
  • le nettoyage des parasitages énergétiques

Votre thérapeute Sébastien Anest pratiquera un bilan bioénergétique complet afin de détecter et comprendre vos dérèglements.

Quand consulter ? suite à des soucis de santés récurrents, avant une chirurgie (en préparation), après une chirurgie (en réparation), après un accident, en complément d’une expertise géobiologique,…

chakras aura 2 bioénergie soigner-ma-sante.frfr
biochamps chakras bioénergie soigner-ma-sante.frfr

Les objectifs de la bioénergie

La médecine connait et décrit de mieux en mieux le fonctionnement physiologique du corps humain. Mais l’électronique permet maintenant aux chercheurs d’objectiver certaines dimensions énergétiques du corps, grâce à des caméras GDV, ou les punctoscopes pour les méridiens. On peut ainsi reconnaitre aujourd’hui que le corps a donc recourt aussi, à des fonctions physiologiques énergétiques pour fonctionner. On sait que le corps et les organes émettent des champs électriques et magnétiques propres et +/- synchronisés entre eux par exemple, on retrouve d’ailleurs ce principe en Cohérence Cardiaque. Ces biochamps sont donc des marqueurs forts de l’état de santé, et peuvent être bilantés grâce à l’antenne de Lecher, comme pour les réseaux géobiologiques.

S’intéressant au fonctionnement énergétique du corps, la thérapie bioénergétique emploie diverses techniques de corrections. En effet, elle restaure ainsi le dynamisme de l’organisme, le mieux-être, (re)crée un environnement vivant et un terrain propice à la guérison, et favorise la régénération cellulaire.

Pour garantir un résultat efficace et durable, il est intéressant de travailler en parallèle sur la qualité nutritionnelle cellulaire, l’hygiène de vie, la mise en sécurité de toute manifestation géobiologique… au risque de voir les effets bénéfiques de certains soins rapidement annulés. La santé est un tout. Et “la santé est le reflet de la santé de la Terre” (Hérraclite d’Héphèse).

Votre bioénergéticien certifié, Sébastien Anest, vous accueille dans son cabinet pour dispenser ses soins à toute personne souhaitant faire le point et aborder les troubles sur un versant bioénergétique et holistique.

Exemple de biochamps “décalés”, en rapport par exemple avec des problématiques de santé au niveau de la tête (maux de têtes, marque d’un réseau géobiologique qui passerai à l’angle supérieur du lit, ou présence de Champ électromagnétique…), ou de manque d’ancrage (“à côté de ses pompes”, “tête en l’air”, la “tête dans les nuages”…)

biochamps décalés 2 bioénergie soigner-ma-sante.frfr
biochamps décalés 1 bioénergie soigner-ma-sante.frfr

Pour davantage de renseignements sur la bioénergie, n’hésitez pas à contacter votre bioénergéticien par mail

ou encore en appelant le 06.51.07.48.47. En cas d’absence, veuillez laisser un message.